Massages

Spécialement conçu pour accompagner les femmes enceintes et en post-partum, le massage offre un vrai moment de détente et de réconfort,  pour la maman. Le massage Shantala aidera votre bébé à se relaxer à être calme et serein.

Mama Needs Doula Massage pré et post natal
Massage bébé ayurvédique Mama Needs

Massage pré et post natal

 

Pendant la grossesse

Se faire masser est, sans surprise, un bon moyen de se détendre et de soulager tensions musculaires et certaines douleurs. Ceci est d’autant plus vrai pour la femme enceinte ou après avoir accouché.

Les bénéfices d’un massage bien-être sont nombreux : il favorisera votre sommeil et votre récupération.
Il vous permettra de préparer vos muscles pour l’accouchement, détendre vos articulations qui sont beaucoup plus sollicitées pendant la grossesse.

Votre bébé pourra aussi avoir les bénéfices de votre massage : le massage prénatal développera ses capacités de perception, il entendra les sons, ressentira les caresses, les émotions que vous ressentirez et aura son shoot d’ocytocine au passage !

Une maman détendue en fera en bébé zen.

 

Après la naissance


Le massage après la naissance aura les mêmes bénéfices que pendant votre grossesse. Il vous permettra de détendre ce corps qui a beaucoup donné. S’accorder une pause peut être salvateur dans la période du post partum. Renouer avec votre corps de femme et célébrer ce corps merveilleux.

Massage bébé Shantala

 
Le massage Shantala est un art traditionnel  
dans le massage des enfants
Masser un bébé favorisera son sommeil, il va apprendre à se détendre, à lâcher prise et apprendra à dormir paisiblement. Il sécrètera davantage de mélatonine, qui est l’hormone du sommeil. Vous verrez, votre amour fera souvent un petit somme après un massage. 
Le massage aura aussi des bénéfices sur sa digestion et pourra soulager ses gaz et coliques qui sont des maux fréquents chez les nouveaux-nés.
Les massages sont également un bel outil pour favoriser la communication avec son bébé, ils vous permettront d’être encore plus à l’écoute du non-verbal. Vous diminuerez ses tensions et vous obtiendrez sûrement de beaux sourires en retour.

Vous souhaitez faire un atelier massage et apprendre à masser votre bébé ?
En le massant, vous développerez votre lien d’attachement. Vous pourrez reproduire le massage à la maison dès que le besoin se fait sentir. Vous pourrez reproduire ce moment et apporter sérénité et confiance à votre amour. 
Retour en haut